de Jana

Une fille a beau avoir de belles fesses et de beaux seins, si elle n'a pas de belles mains, cela gache un peu le plaisir, non?

Paris, champ de Mars. Jana est installée sur l'herbe. Elle a fini de pique-niquer. Il fait beau et elle s'allonge pour s'offrir au soleil. Elle porte un petit débardeur rouge, le même rouge que celui de son vernis. Une petite jupe noire. Elle a retiré ses escarpins rouges.

1

Sous son débardeur, elle porte un soutien-gorge rouge également. Elle se redresse et s'appuie sur un coude. Les fines bretelles de son débardeur et de son soutien-gorge glissent sur son épaule. Son haut baille, laissant voir sa gorge.... 

2

Je photographie ses mains.

Mar 10 mai 2011 1 commentaire
Voilà un constant que je partage entièrement.
Sans que cela relève du fétichisme, je suis moi aussi sensible à la beauté des mains. Ce qui ne donne l'occasion de déplorer que trop peu de gens y prêtent attention. Pourtant, même sans focaliser sur l'esthétique pure, les mains sont essentielles à l'expression du corps. Y compris l'expression de la sensualité.
Un exemple parmi d'autres : un sein n'est-il pas encore plus sensuel et érotique quand il est sous la caresse des doigts ? Ses doigts à elle ou ses doigts à lui...
Jule - le 10/05/2011 à 22h24